Grenouille raconte l’Évangile à sa petite-fille - Martine Digard

19 juillet 2021
|

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Pourquoi j’ai écrit ce livre ?

Quelquefois les enfants tout jeunes ont une expérience intérieure de Dieu, mais vivent dans un monde où ils n’ont pas l’occasion de connaître la vie et les paroles de Jésus. C’est pour eux que j’ai voulu raconter l’Evangile, en choisissant des extraits, en utilisant à la fois des mots simples et plus compliqués que j’explique, tout cela avec comme toujours des mouvements d’humeur, et parfois de l’humour.

Un extrait

La transfiguration

               Il y a des choses que l’on dit et des choses que l’on montre. Par exemple, tu peux dire : je suis heureuse, mais cela peut aussi se voir sur ta figure, sans que tu le dises. Eh bien, Jésus, tu le sais, a accepté la réponse de Pierre : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. (..) Alors Jésus invite Pierre, Jacques et Jean sur une haute montagne…

Saint-Léger Editions (Juin 2021)

usersmagnifiercrossmenuchevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram