Jean-Pierre Boulic, prix Yves Cosson de poésie 2014

30 mai 2014
|

boulic photo Félicitations à Jean-Pierre Boulic, membre de l'association des Ecrivains coryants et  lauréat pour l’ensemble de son œuvre du Prix Yves Cosson de poésie 2014 de l’Académie littéraire de Bretagne et des Pays de la Loire.

L’Académie littéraire de Bretagne et des Pays de la Loire a la vocation de faire connaître des auteurs mettant en excellence la littérature française.Depuis 2003, elle met en valeur l’œuvre d’un poète du Grand Ouest. Le prix a pris le nom de Yves Cosson de poésie, en 2013, afin de pérenniser l’œuvre de ce magnifique poète de la région.

Le 13 mai dernier, dans les salles de réception du Conseil Général de Loire-Atlantique à Nantes, au cours de son allocution de remise du prix, Paul Morin, président du jury Poésie a souligné qu’en ce monde « la force spirituelle de la poésie de Jean-Pierre Boulic est une lumière pour tous ».

 

 

 

usersmagnifiercrossmenuchevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram