Podcast

À haute voix
Quatre lecteurs offrent chaque semaine des textes à écouter et réécouter.
« Leur but était de trouver un passage, pour eux et pour les autres. »
Gabriela Llansol

Blandine Clémot

Le plaisir des mots m'habite depuis bien longtemps... nourri par mon expérience de comédienne et d'animatrice d'ateliers de lecture à haute voix et enrichi de la connaissance de l'humain par ma pratique de thérapeute.

Brigitte Maillard

La poésie, une parole que je vis comme un lieu de renaissance. Ce chemin vers l'être accompagne le retour au pays natal, au plus secret de la vie. Écrire pour que la vie redevienne ce qu'elle n'a jamais cessé d'être.

Marc Bouriche

Aller sur la mer, naviguer sur le langage en quête du secret, prendre soin de l’inconnu de l’autre. Trois passions, trois raisons d’être, trois aventures des lisières, trois chemins pour tenter d’habiter poétiquement le monde.

Nora Aceval

Le conte populaire est l’héritage que je partage. Un voyage sur les ailes des mots tissés en histoire pour traverser les langues et les frontières. Un pont, un message de fraternité entre les cultures. De mon arabe au français natals, entre oralité et écriture je tends le lien du conte universel, patrimoine de l’humanité, dans l’espoir de toujours consolider les amitiés, les parités.

music-noteusersmagnifiercrossmenuchevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram